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Ma solution

Votre gardien

Implanté au cœur des quartiers afin de satisfaire au mieux vos demandes et besoins du quotidien, le gardien est votre interlocuteur numéro 1.

Il est l'intermédiaire principal pour toutes les sollicitations d'ordre technique que vous souhaiteriez déposer. De ce fait, pour toute demande de réparation sur un ou plusieurs équipements dans votre logement, veuillez-vous adresser à votre gardien en priorité. Il se rendra alors directement dans votre habitation afin de définir la nature du problème que vous rencontrez.

Le gardien se chargera ensuite de transmettre l'information à votre agence qui mandatera la régie technique afin que celle-ci puisse procéder aux réparations dans les plus brefs délais, à condition que la réparation en question soit à la charge de Tarn Habitat.

Dans le cas contraire, si la réparation locative est à votre charge, vous serez alors tenu de procéder vous-même et donc à vos frais, à la résolution du problème.

Zoom sur les charges locatives

Tout au long de la durée de votre location chez Tarn Habitat, vous serez amené à gérer l'entretien de votre logement. Tandis que certaines réparations sont à la charge du bailleur, d'autres sont à la charge du locataire. Pour retrouver dès à présent la répartition des charges locatives entre le bailleur et le locataire, cliquez-ici.

Hormis la saisie des réclamations d'ordre technique, le gardien réalise également d'autres missions. Il est responsable de l'entretien des quartiers au quotidien (nettoyage des abords et parties communes) ainsi que de la réalisation de l'état des lieux d'entrée pour chaque nouveau locataire.

Par la mise en place de personnels de proximité, Tarn Habitat exprime une fois de plus, la volonté d'ancrer sa présence au plus près des locataires.

 

Point astuce

Pour obtenir le numéro de téléphone de votre gardien, vous pouvez vous adresser à votre agence ou vous rendre directement sur vos espaces sécurisés

Deux solutions s'offrent à vous :

  • Sur la page principale de votre application, cliquez sur "Mes contacts". Sur la page qui s'ouvrira, vous trouverez un premier encadré contenant toutes les informations relatives à votre agence puis un second encadré avec le nom et numéro de contact du gardien de votre quartier.
  • Sur la page principale de votre application, cliquez sur l'icône symbolisant 3 bonhommes, placé en bas à droite de votre écran. Vous accèderez alors à la même page de contact.

 

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