Passer au contenu
Ma solution

La Régie Technique

Tarn Habitat favorise depuis toujours la proximité et la continuité de service afin d'ancrer sa présence au plus près de son locataire.

Dans cette optique, Tarn Habitat a fait le choix dès sa création, de développer parmi ses services, sa propre régie technique.

Celle-ci est composée d'ouvriers polyvalents et qualifiés qui sont tous recrutés directement par Tarn Habitat. Ces hommes et femmes assurent au quotidien l'entretien de l'ensemble du patrimoine de l'OPH et garantissent ainsi un séjour à la fois de confort et de tranquillité pour chacun des locataires. Ils sont également chargés de la remise en état d'un logement suite à un départ de locataire afin de le rendre opérationnel pour le ou les futurs habitants.

Expertise et polyvalence

Aujourd'hui, la régie technique compte parmi ses rangs, des ouvriers de terrain experts qui se sont spécialisés dans des métiers très divers et variés tels que la menuiserie, l'électricité, la plomberie...

De cette polyvalence, découle la volonté de répondre au mieux aux attentes et besoins de l'ensemble des locataires de Tarn Habitat.

Par la maîtrise du personnel technique qui intervient au quotidien auprès des locataires, Tarn Habitat garantit à ces derniers, l'offre d'un service professionnel de qualité avec une prise en charge rapide et efficace.

 

Point astuce

Vous pouvez effectuer une demande technique directement à travers vos espaces sécurisés. Pour cela, sélectionnez "Mes demandes" sur la page d'accueil de votre espace puis cliquez sur "Une demande technique".

 

Une liste d'équipements vous est alors proposé. Il vous suffit alors de choisir le type d'équipement relatif à votre demande (eau, chauffage, antenne, interphone, murs, portes, volets...) et de décrire l'état du problème.

Veillez à ajouter une ou plusieurs photos à l'appui, afin de justifier votre demande.
 

 

Newsletter