Passer au contenu
Ma solution

Espace entreprise

Bienvenue sur l'Espace Entreprise de Tarn Habitat, un espace destiné aux partenaires économiques de Tarn Habitat.

 

Tarn Habitat, Office Public de l'Habitat, est un organisme soumis aux dispositions du Code de la Commande Publique.

Vous êtes une entreprise du bâtiment, un maître d’œuvres, un fournisseur ou un prestataire de services et vous souhaitez être informé des procédures en cours ? Vous pouvez consulter les avis de marchés et télécharger les dossiers de consultation sur notre plate-forme de dématérialisation des marchés publics à l'adresse suivante :

https://www.sis-marches.marches-publics.info/acheteur/tarnhabitat/

En effet, depuis le 1er octobre 2018, tous les acheteurs doivent être équipés d’un profil d’acheteur et publier sur cette plateforme les documents de la consultation pour les marchés publics (hors défense ou sécurité) dont la valeur du besoin estimé est égale ou supérieure à 40 000 € HT (seuil relevé de 25 à 40 000 € HT depuis le 1er janvier 2020). Les acheteurs doivent en outre procéder à la publication des données essentielles de ces marchés.

Tarn Habitat n'impose pas de signature électronique à la remise des plis. Toutefois, le candidat retenu sera invité, dans la mesure du possible, à signer l'acte d'engagement et ses éventuelles annexes électroniquement, au format PadES.

Conformément au décret 2019-1344 du 12/12/2019, retrouvez dès à présent la liste annuelle des marchés compris entre 25 000 € et 40 000€ HT : cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  •  

Newsletter