Passer au contenu
Ma solution

Nos équipes

Une volonté forte d’ancrer sa présence au plus près des locataires et des partenaires locaux.

Tarn Habitat, ce sont 210 collaborateurs répartis dans les services du siège social et dans les agences territoriales.

Le siège social

Le siège social regroupe les services supports et administratifs qui accompagnent les choix stratégiques et opérationnels de l’Office. Des hommes et des femmes qui s’engagent et mettent leur technicité et leur compétences au service de l’organisation de notre entreprise.

Une régie technique qualifiée

Tarn Habitat a aussi fait le choix, dès sa création, de favoriser la proximité et la continuité de service en développant au sein de sa régie technique des métiers de terrain, polyvalents, qualifiés, qui sont aujourd’hui et plus que jamais, le gage d’un service de qualité et d’une prise en charge rapide et efficace pour maintenir et entretenir notre patrimoine sur tous le territoire.

Du personnel de proximité

Tarn Habitat, c'est aussi du personnel de proximité dans les résidences et des métiers de gestion de la relation client dans nos agences territoriales. Ceci marque aussi fortement la volonté affichée et assumée de Tarn Habitat d’être au plus proche des attentes des locataires, des prospects et de travailler efficacement avec nos partenaires locaux.

 

210 collaborateurs, plus de 25 métiers pour développer nos 4 principales activités.

 

Découvrez notre rapport d'activité

 

Newsletter