Passer au contenu
Ma solution
Résultats des enquêtes de satisfaction

13 décembre 2022

Résultats des enquêtes de satisfaction

Au cours du mois de septembre, les locataires ont été invités à répondre à une enquête de satisfaction. Cette enquête réalisée tous les 3 ans, constitue un baromètre de la satisfaction client. Découvrez les résultats de l'enquête.

Ainsi, depuis plus de 15 ans, Tarn Habitat évalue la satisfaction de ses locataires pour comprendre et mieux répondre à leurs attentes. Durant le mois de septembre, ce sont 560 locataires qui ont été interrogés.

L'analyse des réponses collectées par le cabinet Présence, nous permet de vous restituer une première synthèse sur les différentes thématiques abordées : qualité de vie dans la résidence, dans le logement, la relation client avec l'office, le traitement des demandes...

L'enquête révèle un bon niveau de satisfaction global avec 86 % de locataires qui déclarent être satisfaits des services dispensés par l'office. Nous poursuivons nos engagements et restons attentifs aux remarques sur les améliorations à apporter.

Voici les résultats de l'enquêtes en quelques chiffres : 

  • Taux de satisfaction : 86 %
  • Taux de recommandation : 79 %
  • Satisfaction logement : 82 %
  • Qualité de vie dans la résidence : 73 %
  • Satisfaction de l'accueil : 86 %
  • Informations et communication : 84 % 

Aujourd'hui, vos avis vont déterminer notre plan d'action pour poursuivre l'amélioration de nos services et vous apporter toujours plus de confort au quotidien. Ce plan d'action sera axé autour de thématiques fortes telles que la prise en charge de vos demandes et la propreté de votre résidence.

Nous remercions tous les locataires qui ont accepté de répondre à cette enquête.

Cela pourrait vous intéresser

Newsletter