Passer au contenu
Ma solution
Rendez-vous de l'emploi à Cantepau

14 octobre 2020

Rendez-vous de l'emploi à Cantepau Tarn Habitat acteur de l'emploi dans les quartiers prioritaires !

La maison de quartier de Cantepau à Albi a accueilli  le premier rendez-vous de l’emploi et de l’insertion. L’événement s’inscrit dans le cadre du projet de rénovation du quartier « Cantepau demain »,...

La maison de quartier de Cantepau à Albi a accueilli  le premier rendez-vous de l’emploi et de l’insertion. L’événement s’inscrit dans le cadre du projet de rénovation du quartier « Cantepau demain», initié par l’Agglomération, la Ville, Tarn habitat et l’Etat.

Ce projet  de construction, destruction et réhabilitation de logements a pour objectif également de favoriser l'insertion professionnelle. De nombreux postes sont donc proposés aux habitants des quartiers prioritaires d’Albi : Cantepau, Veyrières-Rayssac et Lapanouse.

Et ils étaient nombreux à s’être déplacés à la maison de quartier pour se renseigner, déposer un C.V., ou encore rencontrer des recruteurs.

Des emplois pour le chantier de rénovation et au-delà

A cette occasion, Tarn Habitat était présent afin de rencontrer les habitants, échanger avec eux sur leurs souhaits professionnels et également présenter des offres emplois.

Technique, proximité, administratifs, Tarn Habitat propose aujourd'hui des postes variés sur l'ensemble du département.

Vous êtes intéressés et souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous communiquer vos CV et lettres

 

Cela pourrait vous intéresser

Newsletter