Passer au contenu
Ma solution
Numérique : Tarn Habitat avance à grand pas !

05 octobre 2020

Numérique : Tarn Habitat avance à grand pas ! Tarn Habitat choisit Intent pour améliorer la qualité des services apportés à ses clients

Tarn Habitat franchit une nouvelle étape concernant sa relation fournisseur et sa relation client, et annonce aujourd’hui le déploiement de la plateforme numérique opérée par l’éditeur Intent Technologies sur l’ensemble de son parc...

Tarn Habitat franchit une nouvelle étape concernant sa relation fournisseur et sa relation client, et annonce aujourd’hui le déploiement de la plateforme numérique opérée par l’éditeur Intent Technologies sur l’ensemble de son parc immobilier pour améliorer son efficacité opérationnelle et la qualité des services proposés à ses clients.

Une évolution pour toutes les parties prenantes !

À la clé, une plus grande réactivité des collaborateurs de Tarn Habitat et des prestataires pour la plus grande satisfaction des locataires :

  • - Être informés en temps réel des événements ou des anomalies qui surviennent sur le patrimoine et échanger avec les prestataires
  • - Faciliter et optimiser le pilotage de la qualité de tous les services, grâce à des indicateurs calculés en temps réel par la plateforme
  • - Faciliter le travail de leurs fournisseurs en partageant les informations dématérialisées nécessaires à leur bonne intervention
  •  - Permettre aux locataires de disposer en temps réel de l’ensemble des données utiles

 

Tarn Habitat a retenu en 2019 diverses solutions lui permettant de couvrir progressivement ses besoins de transformation digitale.  Intent permettra progressivement de connecter à terme l’ensemble de son écosystème de services (fournisseurs, mainteneurs, objets connectés, …) sur cette plateforme unique et mutualisée

 

Cela pourrait vous intéresser

Newsletter