Mardi 5 juillet à 17h, le rendez-vous était donné aux locataires du quartier de Saint Martin à Albi.
L’objectif de cette réunion était de présenter aux locataires le projet de réhabilitation de leur quartier, visant à leur faire bénéficier d’un logement plus performant énergétiquement, avec un meilleur confort sans pour autant augmenter leurs dépenses logement.
Isolation thermique, amélioration du bâti, travaux de confort dans les logements, le montant des travaux proposés à nos locataires s’élève à plus de 6 millions d’euros.
Après la présentation des travaux, vient l’heure de la concertation locative. Suite à l’avis favorable de trois association de locataires (CLCV, UDAF, AFOC), c’est au tour de locataires de donner leur approbation pour débuter les travaux.
La suite au prochain épisode…