Passer au contenu
Ma solution
COVID 19

30 octobre 2020

COVID 19 Tarn Habitat se mobilise et met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes

Afin de limiter la propagation du virus et conformément aux décisions prises par le gouvernement, Tarn Habitat modifie les modalités d’accueil du public.

Pour répondre à vos attentes et vous assurer une qualité de service optimale, retrouvez dès à présent notre nouvelle organisation.

1. Les agences et le siège vous reçoivent uniquement sur rendez-vous 

2. Pour répondre à vos demandes, vous pouvez contacter nos conseillers ou votre gardien par téléphone et par mail. Retrouvez l’ensemble des coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous contacter

3. Nouveauté : Vous avez une question, vous souhaitez régler vote loyer, consulter votre contrat…. Découvrez dès présent votre nouveau Espace Locataire « Ma solution logement » accessible ici ou en version appli, téléchargeable sur les stores sur Google Play et App strore.

4. Les interventions techniques prévues au sein de votre domicile sont maintenues. Merci de respecter les gestes barrières et de porter le masque sur la durée de l’intervention.

Merci de votre compréhension

Soyons tous responsables, soyons tous solidaires

Cela pourrait vous intéresser

Newsletter